Ball-trap de Cabannes

Relevé sur le site du Club de Cabannes ball-trap, dont la devise est "Ne limitez pas la casse"... Tout un programme !

A CABANNES nous avons ceux qui nous soutiennent mais il y a aussi les détracteurs, ceux qui cherchent la petite faille pour faire fermer un club où plus de 200 adhérents viennent partager un moment de convivialité avec un autre esprit que de vouloir détruire ce qui existe depuis plus de 40 ans…

... mais détruire par la contamination au plomb la faune aquatique qui existe depuis la nuit des temps... Petite faille ?

Et, c'est le pompon :

Comme vous le savez… le stand de CABANNES ne pourra organiser cette année son concours pénalisant l’AFM TELETHON d’une importante somme qui sera nous l’espérons reversée par nos détracteurs.    1 500 €, on ne les trouve pas sans les efforts de nos ex-bénévoles… et la participation des tireurs régionaux mais encore faut-il avoir un stand pour pouvoir organiser une telle manifestation.

Les méchants détracteurs ont privé le Téléthon de 1500 €. Pas bien !

On peut espérer quand-même que le prix des cartouches économisées a été reversé au Téléthon.

Ce site n'utilise pas de cookies pour enregister l'historique de votre navigation.
Aucune information concernant votre connexion n'est enregistrée lors de votre visite.
Nous choisissons pour emblème le seau, la pelle et le râteau des bâtisseurs de châteaux de sable. Nous avons la même naïveté qu'eux. Et le même acharnement.
Contre vents et marées, pour le vent et pour la marée, pour le plaisir, nous nous battons afin que les enfants puissent de nouveau construire leurs châteaux sur les plages de l'Étang.